NBA Twittos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Equipe de @Henri_IV

4 participants

Equipe de @Henri_IV Empty Equipe de @Henri_IV

Message par Henri_IV Mer 20 Mar - 18:34

Starting 5 :

Meneur : Nate Archibald
Arrière : Clyde Drexler
Ailier : Scottie Pippen
Ailier fort : Rasheed Wallace
Pivot : Bill Russell

Quelle équipe ! Que ce soit défensivement ou offensivement, cette équipe a toutes les armes pour vaincre n'importe quelle autre équipe.
Russell s'occupera du big men d'en face, pendant que Pippen éteindra comme il se doit le scoreur adverse.

Archibald a mon entière confiance pour mener cette dream team, comme il a su le faire en 1973 : meilleur scoreur et meilleur passeur de la NBA, exploit unique. Il saura scorer quand il le faudra et distiller les caviars pour ses partenaires.

Drexler, excellent défenseur, très athlétique, il sera ma touche showtime pour des dunks impressionnants.

Pippen, partenaire de Drexler dans la Dream Team de 1992, reste à ce jour la référence défensive NBA pour moi. Il mérite d'être pris à la 18ème place et vous le prouvera.

Le Sheed fera parler son QI basket et sa défense impressionnante dans la raquette, accompagné du géantissime Russell.

Banc :

Meneur : Derek Fisher
Arrières : Reggie Miller, Steve Kerr
Ailiers : Robert Horry
Raquette : Tom Heinsohn, Connie Hawkins, Tom Sanders

Mon 5 manquant de shooteurs fiables à 3pts, j'ai pris 2 gâchettes en sortie de banc qui feront très très mal.
Fisher sera mon 2ème meneur, coéquipier modèle et fera souffler Archibald.
Robert Horry et ses 7 bagues se réveilleront comme à son habitude lors des playoffs pour sortir des matchs époustouflants !

Enfin, ma raquette a un très bon goût de victoire. Heinsohn et Sanders (pas Larry) sont les coéquipiers de Russell, ces 3 gars cumulent 28 titres et ont la culture de la gagne. Enfin, Connie Hawkins apportera son énergie débordante pour sortir des contres venus de nul part.

Pour emmener tout ça au titre suprême, qui mieux que Phil Jackson pour le faire ?

Je viens de vous développer ses stats dans mon choix, je ne vais pas en rajouter, tout le monde connait le Mister.

Mon équipe est fin prête à vous affronter !

Henri_IV

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de @Henri_IV Empty Re: Equipe de @Henri_IV

Message par @ljjsh Mer 20 Mar - 22:43

Très solide.

@ljjsh

Message par james93 Dim 24 Mar - 1:33

Phil Jackson plus Scottie pippen et bill russel, tu connais déjà le chemin de la final avec eux, en plus Miller et Horry en clutcher player...On est mort.

james93

Message par BeLikeMike94 Dim 24 Mar - 10:10

Pour moi y'a rien à jeter niveau 5 majeur, c'est le genre de roster que j'aurai aimé avoir ... Par contre j'ai un doute au niveau du banc!
BeLikeMike94
BeLikeMike94

Message par BeLikeMike94 Dim 24 Mar - 10:10

Pour moi y'a rien à jeter niveau 5 majeur, c'est le genre de roster que j'aurai aimé avoir ... Par contre j'ai un doute au niveau du banc!
BeLikeMike94
BeLikeMike94

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé