NBA Twittos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

QUART DE FINALE @ljjsh vs @Bluebluesky_

3 participants

QUART DE FINALE @ljjsh vs @Bluebluesky_ Empty QUART DE FINALE @ljjsh vs @Bluebluesky_

Message par @RomT Sam 30 Mar - 14:24

En construction.
@RomT
@RomT

Revenir en haut Aller en bas

QUART DE FINALE @ljjsh vs @Bluebluesky_ Empty Re: QUART DE FINALE @ljjsh vs @Bluebluesky_

Message par @ljjsh Ven 5 Avr - 13:26

Mon cinq très défensif devrait faire des merveilles :

La paire Dennis Johnson / Alvin Robertson a largement de quoi ralentir Jason Kidd tout en muselant Bruce Bowen, et peut même filer un coup de main à Larry Bird pour tenter de contenir Kevin Durant.

À l'intérieur, Garnett et Thurmond se concentreront principalement sur Hakeem Olajuwon, et là encore je peux compter sur Larry Bird pour venir en aide sur Wes Unseld.
En sortie de banc, McAdoo et Lanier regorgent de talent tant offensif que défensif, et seront pour cette dernière tâche épaulés par Horace Grant.

Sur le plan défensif, je pense donc avoir l'avantage sur Bluebluesky.

À l'inverse, lui devra choisir entre mes deux rampes de lancement : Dennis Johnson et Larry Bird (dois-je préciser que c'est Kevin Durant en plus complet ?).
Derrière, mon banc possède une puissance de feu idéale et au vu du sien, c'est portes ouvertes sur les lignes extérieure pour Johnson, Rice et Richardson (qui peut aussi gérer son vis-à-vis LIKE A BOSS en défense, tout comme Van Lier).
À l'intérieur, McAdoo et Lanier mèneront la vie dure à Howard et Jones même si ces derniers risquent de considérablement gêner mes joueurs.

@ljjsh

QUART DE FINALE @ljjsh vs @Bluebluesky_ Empty Re: QUART DE FINALE @ljjsh vs @Bluebluesky_

Message par bluebluesky_ Ven 5 Avr - 13:31

Vote for me, maybe ?
bluebluesky_
bluebluesky_

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé