NBA Twittos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les Heartbracker by James93

Les Heartbracker by James93 Empty Les Heartbracker by James93

Message par james93 Dim 24 Mar - 14:59

La team qui brisera vos rêves, vos chevilles, And you Head!

Le jeu intérieur de certains adversaires est carrément dément, donc une rotation à 5-6 joueurs dans ce secteur ne sera pas de trop.
Je vois mes gars évoluer dans 3 systèmes possibles

Le temps des Mammouths :
Ma force numéro #1 sera barkley qui passera énormément de temps sur le parquet (façon thibodeau) avec une paire Mourning-barkley je pense avoir du matos de haut niveau pour combiner dedans offensivement et résister défensivement, rappelons qu’il s’agit d’un rebondeur hargneux et d’un contreur de haut vol. Avec Divac sur le banc je dispose d’un intérieur capable de s’écarter (un peu quand même) pour shooter ou combiner avec berkley par sa technique balle en main.

Thomas-Price-Mullin-barkley-Mourning (Divac et Diaw peuvent prendre place pour aider, pas en même temps, à l’image de ce qu’il fait chez les spurs avec duncan, diaw peut être utile pour la circulation balle est pose d’écran, poste3-4)

Joue-La comme Orlando :

-Mullin 38% à 3pts en carrière monté jusqu'à 46%
-Ellis 40% à 3pts en carrière plus haut 46% (9meilleur total)
-Hardaway 16ème meilleur total à 3pts
-Mark price 40% en carrière
Avec cette artillerie, on peut quand même oser la recherche du shoot ouvert derrière la ligne, et compter sur le sens du rebond barkley pour les rebonds offensifs .
Hardaway-Ellis(Price)-Mullin-Barkley-Divac

Offensive up-tempo :

Sans chercher le run and gun total, je dispose de joueur hautement créative ou qui ont joué dans des équipes « showtime » ; avec un coach qui à bien driver les talents de la DreamTeam92 sans les brider, on peut faire des séquences à haute intensité .

J.Williams(Thomas)-Hardaway-ChetWalker(Diaw)-Mullin-Divac

Pour le moment de vérité
Thomas-Price-Chet Walker-Barkley-Mourning

-La team a son côté dirty avec thomas/Barkley/Mourning/Williams des bons trashtalkers les matchs de ce niveau ce joue aussi dans la tête, qui sous les ordres du coach peuvent dépasser les limites.

-Hardaway sera plus le meneur de la seconde unit que l’arrière titulaire qui sera plus Mark price pour son adresse extérieur.
-Bol servira sur des très courtes séquence pour gêner les longs comme Yao Ming,ewing,russel,Mikan ,Jabbar.
-Jay williams de même pour apporter de l’impulsivité et du punch certain moment.

A vos critiques et remarques. Basketball

james93

Revenir en haut Aller en bas