NBA Twittos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Equipe de @Antoine DuranD

2 participants

Aller en bas

Equipe de @Antoine DuranD Empty Equipe de @Antoine DuranD

Message par @antoinedurand1 Jeu 21 Mar - 20:26

Hello every body, ça y'est je viens de voir que tout le monde a terminé ses choix je passe donc à l'explication Wink

Tout d'abord j'ai construit cette team que je pense être hyper compétitive, comme une team de rêve avec un seul but atteindre les finales NBA, c'est pour ça que naturellement j'ai choisi en premier lieu Kobe Bryant qui est mon joueur assoiffé de compétition et qui emmènera dans sa quête ses coéquipiers.

Donc pour passer aux choses sérieuses, voici le montage de l'équipe :

/5 de départ :

PG-Rajon Rondo : Champion NBA avec les Celtics, ce n'est pourtant pas l'année du titre que celui a le plus impressionné, c'est au fil des saison que son leadership et sa propension à driver une équipe à considérablement évolué, pour finalement aujourd'hui être le meilleur meneur gestionnaire de la ligue. Machine à caviar et véritable machine de guerre en playoffs, son niveau est véritablement inouie en post season. Il sera le joueur parfait pour driver une équipe de gagnant.

G-Kobe Bryant : Un vrai leader dans l'âme probablement le plus grand compétiteur de la décénnie 2000, Kobe est ce joueur capable de plier des dizaines de match à lui tout seul, à inverser le cours de la tendance pour faire gagner son équipe, il est le joueur clutch que toute les équipes aimerait avoir. inutile de s'étaler, son palmarés parle de lui même.

F-John Havlicek : Joueur de légende aux multiples titres de champion, que ce soit NBA ou NCAA,"Hondo"(son surnom) est véritablement un roc, un pilier pour son équipe, gros défenseur, il usait ses adversaires par son endurance et sa combativité sans faille. Il n'aura louper que 34 matchs sur les 1304 joué en carrière. Joueur altruiste au possible il sera parfait dans cette équipe et rendera forcément celle ci meilleure.

PF-Elvin Hayes : Big E est dans la place les amis et dans mon équipe, il sera avec Pat Ewing l'équilibre parfait pour une raquette solide et dominatrice aux rebonds comme aux points dans la peinture. 12 fois All star et Hall of famer What else ?

C-Patrick Ewing : Que dire de Patrick Ewing si ce n'est que ce dernier est avant tout un de mes joueurs favoris des années 90, bien malheureux avec les knicks, il ne le sera pas dans mon équipe !! Leader d'une équipe de New York que au sommet, il est pour moi l'anti-Dwight howard par excellence c'est donc sans complexe que je l associe à Kobe dans mon 5 car ses objectifs et son éthique de travaille correspondent parfaitement .(Ce qui n'est pas le cas de Howard aujourd'hui... Autre débat..)

Statistiques du 5 en playoffs(puisque nous y sommes) :

Rajon Rondo : 14.5 points, 9.2 passes décisives, 6 rebonds, 2 interceptions.

Kobe Bryant : 25.6 points, 5.1 rebonds, 4.6 passes décisives, 1.4 interceptions.

John Havlicek : 19.3 points, 6.2 rebonds, 4.3 passes décisives, 1 interception.

Elvin Hayes : 22.9 points, 13 rebonds, 1.9 passes décisives, 2.6 contres.

Patrick Ewing : 20.2 points, 10.3 rebonds, 2 passes décisives, 2.3 contres.

Remplaçant :

-Tony Parker
-Avery Bradley
-Brandon Roy
-Toni Kukoc
-Josh Smith
-Al Jefferson

Pour ma second unit c'est Tony Parker qui drivera les choses assurant un parfait équilibre en gestion et scoring quand il le faudra, Avery bradley sera placé en face des meilleurs arrière ou meneur adverses tandis que brandon Roy prendra la relève si le scoring fait défaut, ensuite Toni Kukoc meilleur sixième homme 98 sera parfait donc en sixème homme et jouera ailier, son poste de prédilection, ensuite pour une raquette completement fermé et vérouillé j'associe Josh Smith et Al Jefferson qui seront sans doute une paire d'intérieur solide en remplacement de Ewing et Hayes.

Mon coach : [i]Red Auerbach

Equipe de @Antoine DuranD Auerba10

Surement que mon amour pour les C's a beaucoup joué mais honnêtement quand je pense grand coach, légende, seul ce nom me vient, 938 victoires et 9 titres de champion, c'est à lui que nous devons la légende Bill Russel, John Havlicek... C'est à lui que l'on doit également cette défense de fer que l'on connait aux Celtics, ayant coaché les plus grande légende je ne doute pas une seconde de sa capacité à coacher et gérer mon équipe sans soucis.
@antoinedurand1
@antoinedurand1

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de @Antoine DuranD Empty Re: Equipe de @Antoine DuranD

Message par james93 Dim 24 Mar - 2:10

Bon on pourra enfin dire que kobe à gagner un titre sans le Shaq ou Gasol Smile
Le banc est intéressant mais y'a quand même de sacré gaillard sur d'autre banc qui risque de faire souffrir les tiens.

james93

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum